Collier doré Rencontre imprévue

Ravie ou remboursée

175 

Rupture de stock

Référence - DLISIPEN3_DORE_NACRE

Rencontre imprévue, c’est une collection capsule en édition très limitée, parce qu’on a voulu utiliser exactement les mêmes matériaux qu’il y a 25 ans. On les a redessiner, on les a mariés à notre présent et on leur a redonné vie. Et finalement le résultat n’a rien à voir avec ce qu’ils étaient il y a 25 ans. En tous cas, ce qui est certain, c’est que cette collection, c’est exactement ce qu’on aimerait porter pour une rencontre imprévue.

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie.
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis.
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine.
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Rencontre Imprévue

Rencontre imprévue, c’est cette rencontre avec une personne du passé à qui on ne pensait plus. C’est cette rencontre qu’on espère provoquer en sortant de chez soi toute apprêtée mais qui, comme par hasard, arrive le jour où on ne s’y était pas préparée. Bah oui, c’est bien connu, la meilleure recette pour provoquer une rencontre c’est de se balader habillée comme la veille, les cheveux pas coiffés, et un bout de salade entre les dent. C’est cet appel qu’on passe à sa meilleure amie pour lui dire « tu ne devineras jamais sur qui je suis tombée ». Et si c’est vraiment votre meilleure amie, elle sait très bien sur qui vous êtes tombée. Une rencontre imprévue, c’est une rencontre qui peut tout changer. Qui nous fait tourner la tête. Et c’est un peu ce qu’il s’est passé avec cette collection. En fouillant dans nos archives, avec un but précis en tête, on est tombés sur des bijoux qu’on avait presque oubliés. On ne s’y attendait pas du tout, mais on a tout de suite compris que ce n’était pas pour rien qu’on était tombées sur eux ce jour-là. Rencontre imprévue, c’est une collection capsule en édition très limitée, parce qu’on a voulu utiliser exactement les mêmes matériaux qu’il y a 25 ans. On les a redessiner, on les a mariés à notre présent et on leur a redonné vie. Et finalement le résultat n’a rien à voir avec ce qu’ils étaient il y a 25 ans. En tous cas, ce qui est certain, c’est que cette collection, c’est exactement ce qu’on aimerait porter pour une rencontre imprévue.