Collier Doré Félicita

Ravie ou remboursée

295 

Rupture de stock

Référence - DOFTPC52_DORE

  • Longueur 41cm

Un collier qui illumine le teint, le décolleté, le visage, et n’importe quelle journée ou soirée. On aime le porter pour boire son premier café du matin, ou sa 3ème coupe de champagne le soir. Imaginée comme un spectacle d’acrobate qui bat son plein, on ne peut qu’être d’humeur festive quand on le porte.    


Composition & Entretien des bijoux

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. - Ils sont composés d’étain ou de laiton. - Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. - Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. - Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique. Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. 
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. 
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. 
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Voie lactée - Félicita

Voie lactée, où la féminité absolue. Si certaines collections naissent d’un thème, Voie Lactée a pris son nom et son sens une fois finie. L’envie de Jeanne était de jouer avec des pastilles rondes et asymétriques, chacune positionnée de manière unique sur une chaine souple et si fine que l’on pourrait de loin ne voir que les pastilles flottantes. Une fois la collection terminée, au premier regard, Jeanne a discerné une chose fantastique et familière : la voie lactée.