Boucles D'oreilles Percées Argenté Olala

Ravie ou remboursée

55 

89 en stock

Référence - DHIP_ARGENTE

  • Longueur 4cm

  • Largeur 4.5cm

La créole qui nous fait du bien. La créole percée olala est fine de face, volumineuse de profil, et résulte d’un savoir-faire unique. Sublime sous tous ses angles, on a envie d’être vue à 360° en permanence. Comme notre paire de jeans préférée, elle nous rend belle, on se sent bien lorsqu’on la porte, et on ne s’en lasse jamais. Belle en journée avec un jean et des baskets, autant que le soir avec un top en soie, c’est la paire de boucles d’oreilles indispensable. Ici, dans sa taille originale, vous êtes certaine de ne pas vous tromper. A s’offrir ou à offrir, c’est une valeur sûre.  


Composition & Entretien des bijoux

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. - Ils sont composés d’étain ou de laiton. - Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. - Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. - Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique. Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. 
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. 
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. 
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Olala

"Olala", parce que c'est notre réaction lorsqu'on regarde les bijoux de cette collection. "Olala, elles sont juste parfaites ces créoles !", "Olala, ce collier ira trop bien avec toute mes tenues". Bref, la collection Olala est une collection addictive. Une fois que l'on acquiert l'une de ses pièces, en général, on n'arrive plus à porter autre chose.