Pendentif doré Maïtika

Ravie ou remboursée

129 

1 en stock

Référence - DGFEYPEN5_DORE

  • Longueur 88cm

Une chaine longue et fine que l'on peut également porter en double, et une magnifique libellule, légère et lumineuse. Ce collier est votre nouvel accessoire préféré. Mixez le avec vos pendentifs favoris, ou porter le seul, il y a tellement de façon de l'aimer !

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie.

– Ils sont composés d’étain ou de laiton.

– Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis.

– Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine.

– Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique.

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Découvrez aussi

Maitika

La collection Maïtika s’imagine comme une promenade nocturne en pleine forêt dont les couleurs féériques, éclairées par la lune, sont voilées et imprécises. La libellule, motif central de la collection, nous fascine par sa légèreté, elle se pose sur toute femme, et nous apporte une touche de féminité, de poésie. Elle nous permet d’emporter un peu de ce paysage nocturne féérique et mystérieux avec nous. Pour Jeanne, la créatrice, les libellules rappellent les femmes : elles apparaissent et disparaissent quand elles le veulent, elles sont mystérieuses et délicates.