Collier Doré Padmée

Ravie ou remboursée

300 

1 en stock

Référence - DPCHLC1-DORE

  • Longueur 35cm

  • Largeur 4cm

Intemporelle, sensuelle et pointue, notre nouveau collier plastron  Padmée est la pièce indispensable de votre boite à bijoux. Il se porte aussi bien sur un pull que sur le cou nu, sous une chemise en coton blanche ou sur une robe en soie noir.


Composition & Entretien des bijoux

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. - Ils sont composés d’étain ou de laiton. - Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. - Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. - Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique. Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. 
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. 
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. 
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Padme - Joséphine

Pour cette collection, Jeanne, la créatrice, a travaillé des formes, des couleurs et des matériaux différents de ceux qu’elle a l’habitude de côtoyer. Des formes futuristes, géométrique, et, lorsque la collection, finie, est apparue devant elle : elle l’a imaginée portée par une Princesse unique, Princesse Padmée.