Boucles D'oreilles Percées Doré Voyage

Ravie ou remboursée

65 

4 en stock

Référence - DPJB1_DORE

  • Longueur 1cm

  • Largeur 1cm

Ces petites puces d’oreilles percées de notre collection Voyage sont juste magiques. On adore ces petites fleurs faciles à porter en toutes occasion, seules ou avec un beau collier. Elles sont féminines et stylées, impossible de ne pas se faire complimenter.    


Composition & Entretien des bijoux

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. - Ils sont composés d’étain ou de laiton. - Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. - Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. - Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique. Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.  

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. 
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. 
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. 
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Voyage

La colombe Cécile & Jeanne, c’est l’espoir, c’est l’avenir, c’est la féminité et toute sa beauté. Elle est née dans une petite ville au bord de la mer, où Jeanne a grandi. Elle est née à une époque où les enfants rêvaient de paix et s’amusaient à la dessiner. Issue de la collection Voyage, qui a pour unicité de représenter l’air, l’eau, et la terre, la colombe s’en est vite distinguée et est devenue le symbole de la maison, on la retrouve dans chaque petit détail des créations de Jeanne : sur un fermoir de collier, au dos d’une boucle d’oreille…