Boucles D'oreilles Percées Argenté Padmée

Ravie ou remboursée

49 

90 en stock

Référence - DPCHL28_ARGENTE

  • Longueur 2cm

  • Largeur 2.5cm

La créole… avec un twist. Notre créatrice a réfléchi ce modèle comme un basique pas si basique, et grâce au savoir-faire de son équipe a réussi à créer la paire de boucles d’oreille parfaite. Elle se porte en toute occasion, et une chose met toutes les femmes d’accord  : elle embellie instantanément. Ici, dans sa plus petite taille, elle habile délicatement le lobe et permet de porter un beau plastron, ou une nuque nue, au choix.    


Composition & Entretien des bijoux

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. - Ils sont composés d’étain ou de laiton. - Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. - Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. - Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique. Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.  

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. 
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. 
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. 
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Padme - Joséphine

Pour cette collection, Jeanne, la créatrice, a travaillé des formes, des couleurs et des matériaux différents de ceux qu’elle a l’habitude de côtoyer. Des formes futuristes, géométrique, et, lorsque la collection, finie, est apparue devant elle : elle l’a imaginée portée par une Princesse unique, Princesse Padmée.