Boucles D'oreilles Clips Doré Exact

Ravie ou remboursée

110 

3 en stock

Référence - DEXACT4_DORE

  • Longueur 8cm

  • Largeur 3.5cm

«  Wow  » C’est en général ce qu’on dit lorsqu’on voit ces boucles d’oreilles pendantes à clips. Elles ont les proportions parfaites pour habiller et illuminer le teint sans vous voler la vedette. Dans cette version légèrement plus grande, on aime les porter avec les cheveux relevés pour les assumer à 100%, ou les laisser se perdre au milieu d’une chevelure. C’est la paire de boucles d’oreilles qu’on enfile quand on veut être la plus belle sans trop réfléchir.  


Composition & Entretien des bijoux

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. - Ils sont composés d’étain ou de laiton. - Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. - Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. - Nos bijoux sont garantis sans nickel et nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique. Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.  

Nos bijoux sont dessinés et confectionnés avec amour et magie. 
• Ils sont composés d’étain ou de laiton.
• Doré à l’or fin 24 carats ou argenté et vernis. 
• Nous utilisons des perles en pâte de verre, en cristal, des perles d’eau douce, du verre de Murano, de la résine. 
• Nos bijoux sont garantis sans nickel
• Nos tiges de boucles d’oreilles sont en acier inoxydable hypoallergénique

Pour prendre soin de votre bijou, évitez le contact direct du bijou avec l’eau, le parfum, les crèmes, et l’humidité en général. Rangez-le dans un endroit sec, dans sa petite pochette, séparé des autres bijoux et métaux.

Exact - Oiseaux

Si Jeanne a pour habitude de travailler des formes plus arrondis et abstraites, la collection exactement a la particularité d’exprimer la féminité à travers des lignes pures et géométriques. L’idée était d’avoir une luminosité parfaite, sur toutes les faces du bijou. C’est pour cela que la collection est travaillée de face, comme de dos. A l’avant, les pièces sont légèrement bombées, à l’arrière, elles sont creuses et habillées par des lignes délicates, comme des rayons de soleil. Une fois la collection complète, elle représentait EXACTEMENT ce que Jeanne voulait : une féminité affirmée, une luminosité intense.